Tirage des coupes départementales

9 novembre 2018 - 14:33

Coupe du district mais aussi d'Eure-et-Loir vétérans, U18 et U15 : toutes les affiches des coupes départementales dont le tirage au sort s'est déroulé ce jeudi 08 novembre, à Chartres.

Des vétérans jusqu'aux U15 en passant par les seniors. Plus de 80 équipes sont concernées par les tirages au sort des coupes départementales qui ont été effectués, ce jeudi 8 novembre, au siège du Crédit Agricole, à Chartres, par Véronique Cadoux-Cornu, chargée de communication, sous la supervision de la commission sportives du district. Voici les affiches.

Coupe du District (16e de finale, matches le 18 novembre) : Boutigny-Prouais -  Châteaudun 2 ; Senonches  -  Nogent-le-Phaye ; Sainte-Gemme-Moronval  -  Amicale Lucé 2 ; Epernon 2  -  La Ferté-Vidame ; Dammarie 2  -  Lutz-en-Dunois ; Chérisy  -  FC Rémois ; Entente Beauceronne  -  Maintenon 1 ; Lucé Ouest  -  UP Illiers ; Courville  -  Nogent-le-Roi 2 ; Chartres MSD  -  La Bazoche-Gouët ; AS Toury/Janville  -  Mainvilliers 2 ; Nogent-le-Rotrou  - AST Châteauneuf ; Lèves  - Brou ; US Vallée du Loir  - Berchères-les-Pierres ; US Voves  - Dangeau ; Luisant 2  -  Angerville.

Coupe d’Eure-et-Loir vétérans (8e de finale, matches le 2 décembre) : Saint-Georges FC ou Tréon  -  US Vallée du Loir ; Ymonville  -  Amilly/Cintray ou Courville ; Champhol  -  Mainvilliers ; Es Jouy St Prest  -  CANP Chartres ; Vétérans Sainte-Gemme  -  Vernouillet UPE ; Luisant AC  -  Nogent-le-Phaye ; Amicale de Lucé  -  Dreux Portugais ; Luray/Ste Gemme  -  Châteaudun/Marboué.

Coupe d'Eure-et-Loir U18 (8e de finale, matches aller le 24 novembre, retour le 8 décembre) : Sours  - Châteaudun/Saint-Denis/Lutz ; Vernouillet UPE  - Courville ; FC drouais  - Saint-Georges-sur-Eure ; Epernon  -  C'Chartres Football ; FC Rémois  -  Berchères-les-Pierres/Dammarie/Luisant ; Mainvilliers - Maintenon/Jouy ; Chérisy - Amicale de Lucé/Lucé Ouest ; US Vallée du Loir – Nogent-le-Rotrou/Thiron-Gardais.

Coupe d'Eure-et-Loir U15 (8e de finale, matches aller le 24 novembre, retour le 8 décembre) : Nogent-le-Roi/Villemeux - Jouy/Maintenon ; Abondant/Bû - Luisant/Dammarie ; US Vallée du Loir - Saint-Georges-sur-Eure ; Lucé Ouest  -  FC drouais ; Voves/Ymonville/Le Gault - Châteaudun ; Mainvilliers  - C'Chartres Football ; FC Rémois  -  Nogent-le-Rotrou/Authon ; US Cloyes-Droué - Thiron/Brou/Dangeau.