Canal Football Club du dimanche 22 février 2015

Dimanche 22 Février 2015

51 Jeunes avec 9 accompagnateurs ont participé à l'émission du Canal Football Club diffusé en claire sur Canal+.

Le rendez-vous avait été donné au complexe sportif de Bonneval pour un départ à 14h-14h15.

Nous sommes arrivé au studio SFP à Boulogne Billancourt vers 16h00-16h15.

Nous avons pu apercevoir l'arrivée des différents présentateurs, Hervé Mathoux, Pierre Ménès, Eric Carrière et Daniel Bravo. Certains jeunes ont pu ainsi parfaire leurs connaissances footballistiques.

A 17h, nous entrions dans le studio. Après le passage par le vestiaire et un arrêt technique au stand WC, on nous installaient. On nous présenta le déroulement de l'émission et on nous transmit les différentes consignes à respecter.

A 19h03, début de l'émission jusqu'à 21h. Beaucoup on découvert l'envers de l'émission qu'il pouvait suivre.

21h, distribution de panier repas et début du grand match du soir, St Etienne - Olympique de Marseille.

23h, reprise de l'antenne pour l'après match.

23h15, fin de l'émission et sortie du studio pour un retour. Notre chauffeur nous attendait juste devant la porte du studio.

01h00, arrivée à Bonneval. Une bonne nuit de sommeil, un peu courte s'annonçait, pour ce qui travaillait le lundi.

Merci aux accompagnateurs, à notre chauffeur, à l'équipe de Casting Events pour leur accueil et aux jeunes pour leurs comportements.