REUNION PARENTS DES U14_U15

Le 21 septembre 2012
CLUB HOUSE DU COMPLEXE SPORTIF DE BONNEVAL

Chers parents,

La nouvelle saison 2012/2013 a démarré et les rencontres arrivent à grand pas.

Afin de permettre à tous d’être le mieux informé, nous vous convoquons à une réunion d’informations. Tous les parents y sont attendus, le Vendredi 21 septembre 2012 à 20h 30 au club house de Bonneval.

Pour le bon fonctionnement de la saison, votre présence est indispensable.

Durant cette réunion, nous aurons l’occasion de vous présenter le staff, le déroulement de la saison et pourront faire plus ample connaissance avec les « nouveaux parents ».

David, Stéphane et les dirigeants en ont déjà rencontré quelques un lors des entrainements. Cette réunion est un moment d’échange et d’information.

N’hésitez pas à nous faire part de toutes vos idées et remarques. Nous restons à l’écoute de toutes vos remarques permettant d’améliorer la qualité de la vie de notre groupe U15.

C’est pourquoi nous insistons sur l’importance de votre présence, l’échange d’information restant le soucis majeur.

Afin d’organiser au mieux cette réunion, nous vous demandons de bien vouloir confirmer

votre présence, soit par mail sur l’adresse (clinchamps.david2@wanadoo.fr), soit par sms

au 06/74/35/93/60, soit en nous retournant le talon-réponse ci-dessous, au plus tard  mercredi 19 septembre lors de l’entrainement.

Sportivement.

Le Staff U15.

………………………………………………………………………………………………

Les parents / la mère / le père / Tuteur légal (*) de …………………………………………………………..

O aimeraient tant se coucher tôt, mais viendront tout de même courageusement à la réunion

O regrettent de ne pouvoir assister à la réunion de parents (car avons piscine)

(*) rayer les mentions inutiles.

RÉSERVATION MINIBUS U.S.V.L.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :