UNION SPORTIVE VALLEE DU LOIR : site officiel du club de foot de BONNEVAL - footeo

Journée détente du C.S.Bonneval

Le 11 juin 2011
à 10:00
Bonneval

Description

Le CS BONNEVAL invite tous les dirigeants, joueurs, éducateurs, parents, sympathisants à une journée détente au stade de BONNEVAL le dimanche 12 juin à partir de 10h00.

Au programme, des matchs de football entre joueurs, parents, dirigeants et éducateurs.

A la fin des rencontres, un barbecue convivial nous permettra de fêter l’ensemble des bons résultats de notre club et plus particulièrement la montée en D1 de notre équipe première.

Une participation de 5 € par personne sera demandée.

Le bureau du CSB

Bulletin d’inscription à rendre au plus tard le mercredi 8 juin à un éducateur ou un dirigeant.

"----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOM :                                                                     Prénom :

[ ] Participeraà la journée détente du club du 12 juin.

[ ]Ne participera pas à la journée détente du club du 12 juin.

Nombre de personnes :

Total en :          €

PS : ce bulletin devra être remis avec le règlement (si chèque, à l’ordre du CSB).

Date :

Signature :

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :